Ce samedi, nos U11 2 affrontaient Vezin à domicile. Le soleil n’étant pas de la partie, nos jeunes joueurs doivent jouer dans des conditions désagréables.
Le match débute et très rapidement nos joueurs obtiennent des occasions de buts grâce à la finesse technique de nos attaquants. Suite à ces occasions, Vezin se réveille et le match s’équilibre, une bataille pour la possession du ballon débute au milieu du terrain.
Aux alentours de la 10ème minute de jeu, l’adversaire obtient sa première occasion dangereuse. Le ballon est facilement arrêté par notre gardien. Malheureusement, notre défense n’arrive pas à relancer le ballon, les occasions dangereuses s’enchaînent et Pacé se fait une frayeur.
Malgré ça, après une bonne phase de jeu et une récupération de balle au niveau de la surface, notre attaquant se retrouve en face-à-face avec le gardien et transforme le tir. Ça fait 1-0 en faveur de nos U11.
En fin de 1re période après une petite domination de l’adversaire, sur une grosse frappe, Vezin obtient sa plus grosse occasion du début de match. Le ballon vient s’écraser sur le poteau. Les adversaires en profitent et finissent par égaliser sur cette phase de jeu.
La deuxième période commence sur les chapeaux de roue pour nos U11, qui sur une transition de balle efficace et une frappe bien placée porte le score à 2-1.
C’est à la suite de ce but que les problèmes commencent pour nos jeunes joueurs. En effet, comme en première période, notre défense n’arrive pas à relancer la balle. L’adversaire obtient alors une grosse série de frappes, toutes celles-ci sont contrées par nos joueurs. Ce gros cafouillage a failli nous coûter cher.
Sur une nouvelle relance hasardeuse, Vezin transforme finalement leurs frappes, et mène le score à 2-2.
L’adversaire nous fait payer le manque d’intensité de nos joueurs et prend l’avantage pour la première fois dans ce match, 2-3.
Nos jeunes joueurs n’y arrivent pas dans cette deuxième partie de match. Pour cause, notre équipe ne peut effectuer aucun remplacement après la blessure de l’un de nos joueurs en début de match. Nos U11 sont exténués, ce qui impacte leur jeu.
En toute fin de match, l’adversaire porte le score à 2-4, juste avant le coup de sifflet final.