Interview, Carole Trubert : »J’ai toujours eu de bons échos du COP. »

Carole TRUBERT, nouvelle recrue du COP, a gentiment répondue à nos questions. Nous vous proposons de la découvrir un peu plus dans cette interview.

Présentes-toi.

« Je m’appelle Carole Trubert, j’ai 29 ans et après avoir vécu en Amérique du Nord, j’ai décidé de devenir agricultrice à Pacé. » 

Peux-tu nous décrire ton parcours en tant que joueuse ?

« Petite, je jouais souvent au foot avec mon grand frère, mais c’est ma toute première saison en tant que footballeuse ! J’ai chaussé des crampons pour la première fois en juin dernier sur le synthétique de Pacé, à l’occasion du dernier match de la saison des filles. »

Quels sont les raisons pour lesquelles tu as choisi de venir au COP ?

« Je souhaitais m’investir dans un club et démarrer le foot, j’ai toujours eu de bons échos du COP. Et puis en tant que pacéenne, je voulais jouer local ! »

À titre personnel, quelle est ton ambition et ton objectif au club ? 

« Participer à la vie du club, acquérir de bonnes bases pour progresser au fil du temps et surtout, prendre du plaisir ! »

Comment pourrais-tu décrire ta personnalité/caractère sur le terrain en un mot ? 

« Difficile à dire avec si peu d’expérience sur le terrain, j’essaie surtout de prendre mes marques pour l’instant. Mais je dirais, « même pas peur », je n’hésite pas à toucher un peu l’herbe pour aller chercher le ballon dans les jambes de l’adversaire. »

En tant que joueuse, que souhaites-tu apporter en plus à l’équipe ?

« La motivation pour ne rien lâcher sur le terrain ! Mais de ce que j’ai pu voir en match et aux entraînements, les filles sont déjà très déterminées. »

À quel(s) poste(s) joues-tu ?

« J’ai joué mes premiers matchs en défense. »

Un petit mot pour la fin ?

« Merci aux filles pour leur accueil au sein du club et de l’équipe ! Et merci aux encadrants pour l’organisation et le soutien au bord du terrain. Bonne saison à tous ! »

Merci à toi, nous te souhaitons une très belle saison !

A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.