Carole TRUBERT, nouvelle recrue du COP, a gentiment répondue à nos questions. Nous vous proposons de la découvrir un peu plus dans cette interview.
Présentes-toi.
« Je m’appelle Carole Trubert, j’ai 29 ans et après avoir vécu en Amérique du Nord, j’ai décidé de devenir agricultrice à Pacé. »
Peux-tu nous décrire ton parcours en tant que joueuse ?
« Petite, je jouais souvent au foot avec mon grand frère, mais c’est ma toute première saison en tant que footballeuse ! J’ai chaussé des crampons pour la première fois en juin dernier sur le synthétique de Pacé, à l’occasion du dernier match de la saison des filles. »
Quels sont les raisons pour lesquelles tu as choisi de venir au COP ?
« Je souhaitais m’investir dans un club et démarrer le foot, j’ai toujours eu de bons échos du COP. Et puis en tant que pacéenne, je voulais jouer local ! »
À titre personnel, quelle est ton ambition et ton objectif au club ?
« Participer à la vie du club, acquérir de bonnes bases pour progresser au fil du temps et surtout, prendre du plaisir ! »
Comment pourrais-tu décrire ta personnalité/caractère sur le terrain en un mot ?
« Difficile à dire avec si peu d’expérience sur le terrain, j’essaie surtout de prendre mes marques pour l’instant. Mais je dirais, « même pas peur », je n’hésite pas à toucher un peu l’herbe pour aller chercher le ballon dans les jambes de l’adversaire. »
En tant que joueuse, que souhaites-tu apporter en plus à l’équipe ?
« La motivation pour ne rien lâcher sur le terrain ! Mais de ce que j’ai pu voir en match et aux entraînements, les filles sont déjà très déterminées. »
À quel(s) poste(s) joues-tu ?
« J’ai joué mes premiers matchs en défense. »
Un petit mot pour la fin ?
« Merci aux filles pour leur accueil au sein du club et de l’équipe ! Et merci aux encadrants pour l’organisation et le soutien au bord du terrain. Bonne saison à tous ! »
Merci à toi, nous te souhaitons une très belle saison !
A bientôt