SÉNIORS. Six nouvelles recrues intègrent le groupe sénior pour la saison prochaine !

  • Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Le COP vous annonce la venue de six nouvelles recrues séniors pour la saison 2021/2022.

Ce sont Aurelyen Jean, Mathieu Alis, Karim Bacar, Jean François Moy, Elvenn Louâpre et Dimitri Hochet qui vont rejoindre le CO Pacé.

LEUR PARCOURS

 

Aurelyen Jean, joueur ayant fait ses débuts au COP tout comme son frère Floryan Jean. Il a ensuite rejoint le club de Tinténiac en U15 avant d’être recruté par Saint-Grégoire pour jouer en U17 et U19 DRH. Par la suite, il a mit légèrement de côté le football pour sa vie professionnelle et a reprit l’année dernière avec l’équipe de Combourg, avant que les championnats ne soient arrêtés. Il rejoint ainsi le COP pour la saison prochaine.

 

 

 

 

Mathieu Alis, joueur ayant fait ses classes à l’ASVHG en jeune, puis à rejoint le FCTSD, club où il a pu jouer aux côtés d’Aurelyen et Floryan Jean. Ces deux dernières années, il a évolué en R3 avec l’équipe de Bréal-sous-Montfort, deux années rythmées par deux blessures et le COVID. Il vient alors chercher au CO Pacé « un projet ambitieux et je compte bien y contribuer ».

 

 

 

 

 

 

Karim Bacar, joueur ayant été formé au CO Pacé, de 2014 jusqu’en 2017.  Il est par la suite parti en Mayotte pour jouer trois ans dans le club de son village VSS, puis est revenu pour évoluer à Beauregard pour la saison 2020/2021. Il revient alors au CO Pacé avec pleins d’objectifs à atteindre et pour retrouver le club ainsi que le coach qui l’a formé.

 

 

 

 

 

 

 

Jean François Moy, joueur ayant joué en DSE (avant la refonte des catégories) au club de Lamballe étant jeune, durant 9 saisons. Depuis 2017 il évoluait au club de Cesson en R1 et R2, avant de faire une pause d’un an et demi pour aller vivre à l’étranger. Il rejoint alors le COP pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elvenn Louâpre, joueur ayant évolué à Vezin-le-coquet et Montsûrs de 2009 à 2011, avant de rejoindre Bréquigny de 2011 jusqu’en 2021, passant par les U15 DH, U17 R1 puis séniors R3. Il rejoint alors le COP pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

Dimitri Hochet, joueur ayant commencé le football à 6 ans au FCPM avant de rejoindre le groupement de jeunes de Brocéliande (FCPM-Eskouadenn) pour jouer de la catégorie U15 à U17. Il a ensuite joué une année en sénior au FCPM en D3, puis il a rejoint l’Eskouadenn l’année suivante pour jouer deux saisons en R3, suivi d’une montée en R2. Il rejoint alors le COP pour l’année prochaine. 

 

 

 

 

 

 

Nous allons vous présenter chacun des joueurs dans des interviews prochainement.

Bienvenue à tous et à bientôt !