Troisième co-président depuis la dernière assemblée générale du club, Damien Cochet a prit le temps de répondre à nos questions.

Peux-tu te présenter ?

« Je m’appelle Damien Cochet, j’ai 41 ans et je travaille chez un concessionnaire automobile. »

Quel est ton parcours au club ? Depuis combien de temps es-tu arrivé ? 

« Je suis au COP depuis mes 6 ans, et depuis je n’ai jamais changé de club. J’ai commencé en tant que joueur, puis petit à petit j’ai commencé à vouloir m’engager encore plus au sein du club. Je me suis alors lancé en tant qu’éducateur en 2008. Puis j’ai passé mon BMF en 2015. Il y a encore cinq ans j’étais éducateur séniors et je gérais également les U18. L’envie d’apporter au club a fait que je me suis dirigé vers des tâches autres que des tâches sportives, plus dans l’administratif. J’ai alors été vice-président avec Olivier Fruchart et Patrick Granvarlet. »

Pourquoi s’être engagé en tant que co-président ? 

« Patrick et Mickael m’ont proposé cette fonction de co-président, et c’est tout naturellement que j’ai accepté sachant que les missions que l’ont me demandait correspondaient à mon profil. Je faisais toujours parti du conseil donc j’ai accepté cette proposition sans problème. »

Quelles sont tes missions ? 

« Mes missions sont d’être en relation avec l’ensemble des entraîneurs des séniors, ainsi que de gérer le passage des jeunes (U18) vers les équipes séniors, les accompagner. »

Un petit mot pour la fin ?

« Je dirai que, selon moi, le club n’appartient à personne en particulier, il nous appartient à tous et il reflète chaque personne qui y adhère. Chaque personne est importante, chacun à ses qualités, et chacun va apporter sa pierre à l’édifice. »

Un grand merci à toi, et nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite !

 

CATEGORIES:

Actualité

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.