SÉNIORS. Cinq nouvelles recrues pour la saison 2021/2022 !

En ce mardi 18 mai, le club vous annonce la venue de cinq nouvelles recrues séniors pour la saison 2021/2022. 

Ce sont Maxime Bocel, Lucas Vidament, Floryan Jen, Tom Thill et Basile Rousseaux qui vont rejoindre le CO Pacé.

LEUR PARCOURS

 

 

Maxime BOCEL, joueur au COP durant une saison avant de partir au Stade Rennais de 2003 à 2013, il a évolué au niveau national en jeune. Par la suite, il a rejoint le club du SCO d’Angers pour jouer en CF2. Il a ensuite rejoint Cesson Sévigné pour évoluer en DH/R1. Puis il vient maintenant rejoindre son frère au COP, qui lui, est revenu la saison dernière.

 

 

 

 

Lucas VIDAMENT, jeune joueur qui a évolué au CO Pacé, de l’école de foot jusqu’en U17. Puis il a rejoint la saison dernière le club de Châteaugiron en U18 R2. Et il nous rejoint pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

Floryan JEAN, il a débuté le football au COP puis est ensuite allé rejoindre le club de Tinténiac en U15. Recruté par la suite par l’US St Grégoire où il jouera en U17 et en U19 DRH. Par la suite il est allé jouer à Combourg en R2 et vient nous rejoindre la saison prochaine.

 

 

 

 

 

Tom THILL, il a évolué au COP de l’école de foot jusqu’en U15. Il est ensuite allé rejoindre le club de Bréquigny en U17 Nat durant deux saisons. Il revient alors au club pour la saison prochaine.

 

 

 

 

 

 

Basile ROUSSEAUX, joueur à Bonchamp (proche de Laval) depuis son plus jeune âge jusqu’en U14 National. Par la suite, il a rejoint le Stade Lavalois pour jouer en U16 et U19 National. Il a ensuite arrêté le football pour se concentrer aux études, puis intègre aujourd’hui le COP et vient renforcer nos rangs.

 

 

 

Nous allons vous présenter chacun des joueurs dans des interviews durant les prochains jours.

Bienvenue à tous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.