(RE)INSCRIPTIONS LICENCES 2022/2023

  • Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :6 min de lecture

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous les informations et documents afin de vous inscrire ou réinscrire au CO Pacé pour la saison 2022-2023.

 

Pour les joueurs et dirigeants déjà licenciés au CO Pacé en 2021-2022, une procédure totalement dématérialisée, jusqu’au paiement en ligne, est désormais possible (voir les étapes ci-dessous).

 

– Étape 1 : Compléter les documents officiels de la Fédération.

 

Cas n°1 : Vous étiez licencié au CO Pacé en 2021-2022.

Vous êtes majeur : vous avez reçu un mail de la Fédération Française de Football (vérifiez dans vos spams), vous invitant à compléter le formulaire en ligne et à fournir les pièces justificatives : l’autorisation médicale et la photo d’identité. Un certificat médical de moins de 3 ans reste obligatoire (ceux établis pour la saison 2019/20 sont à renouveler). Si ce dernier est valide, vous devez répondre au questionnaire de santé joueur majeur.

Vous êtes mineur : vous avez reçu un mail de la Fédération Française de Football (vérifiez dans vos spams)vous invitant à compléter le formulaire en ligne et à fournir les pièces justificatives : l’autorisation médicale et la photo d’identité. Le certificat médical n’est plus obligatoire, à condition d’avoir répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé joueur mineur. Si il y a une réponse positive, un certificat médical, valable 1 an, doit être fourni.



Cas n°2 : Vous n’étiez pas licencié au CO Pacé lors de la saison 2021-2022.

Vous devez suivre une procédure « papier », c’est-à-dire télécharger et remplir le formulaire de demande de licencePour un joueur majeur, l’encadré « certificat médical » doit être complété si celui-ci est à renouveler, sinon répondre au questionnaire de santé joueur majeurPour un joueur mineur, le certificat médical n’est plus à fournir sous réserve d’avoir répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé joueur mineurPour un joueur débutant le foot, il faut en plus fournir la photocopie d’une pièce d’identité.

Il vous faudra rapporter à une des permanences organisées par le club, ce formulaire de demande de licence dûment complété et une photo d’identité récente, accompagnés ou non (si vous avez choisi la voie dématérialisée aux étapes 2 et 3 ci-dessous) des autres documents et de votre règlement.





– Étape 2 : Compléter les documents internes du club.

 

– soit en complétant les documents téléchargeables (fiche de renseignementrèglement intérieur parentsrèglement intérieur pour les joueurs mineursrèglement intérieur pour les joueurs seniors), et en les rapportant à l’une des permanences organisées par le club.

– soit en complétant directement en ligne les documents demandés, en étant attentif à votre situation 





– Étape 3 : S’acquitter du montant de sa cotisation.

 

– soit en vous déplaçant à l’une des permanences organisées (voir les dates ci-dessous) afin de régler le montant de la cotisation 

– soit en réglant votre cotisation en ligne sur le site HelloAsso 

 

ATTENTION : AUCUNE LICENCE NE SERA VALIDEE SANS PAIEMENT. Pour les cartes « SORTIR » qui ne seraient pas rechargées au moment de la signature, nous vous demanderons un chèque ou des espèces du montant de la licence que nous vous rendrons lorsque vous viendrez avec votre carte KORRIGO Service rechargée. Pour les joueurs validant leur licence en ligne, nous appliquerons la même règle : pas de paiement = pas de validation = pas d’entraînements ou de matchs.

Les secrétaires du club



Lorsque la cotisation est payée, le club « valide » la demande de licence auprès de la Fédération Française de Football.

Les joueurs déjà licenciés au CO Pacé en 2021-2022 ou identifiés par le club lors des détections sont prioritaires pour les réinscriptions jusqu’au 15 Juillet. Après cette date, les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles et une majoration de 50 € sera appliquée pour les joueurs déjà au club en 2021/22 et renouvelant tardivement leur licence.

 

 

Dates de permanence de nos secrétaires :

A partir du mercredi 15 juin et jusqu’au mercredi 13 juillet, au foyer du club :

– les mercredis après midi de 14h à 18h.

– les samedis matin de 9h à 12h.

Ainsi qu’une dernière permanence exceptionnelle le Vendredi 15 Juillet

Pour toute demande de renseignement complémentaire, s’adresser aux éducateurs du club : Alexandre Da Silva 06.16.40.73.50 / Théo Rauzy 06.25.97.29.72 / Benjamin Lebourlier 06.78.60.90.90