(RE)INSCRIPTIONS CO PACE 2021/2022

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous les informations et documents afin de vous inscrire ou réinscrire au CO Pacé pour la saison 2021-2022.

 

Pour les joueurs et dirigeants déjà licenciés au CO Pacé en 2020-2021, une procédure totalement dématérialisée, jusqu’au paiement en ligne, est désormais possible (voir les étapes ci-dessous).

 

Étape 1 : Compléter les documents officiels de la Fédération.

 

Cas n°1 : Vous étiez licencié au CO Pacé en 2020-2021.

Vous êtes majeur : vous avez reçu un mail de la Fédération Française de Football (vérifiez dans vos spams), vous invitant à compléter le formulaire en ligne et à fournir les pièces justificatives : l’autorisation médicale et la photo d’identité. Un certificat médical de moins de 3 ans reste obligatoire (ceux établis pour la saison 2018/19 sont à renouveler). Si ce dernier est valide, vous devez répondre au questionnaire de santé joueur majeur.

Vous êtes mineur : vous avez reçu un mail de la Fédération Française de Football (vérifiez dans vos spams), vous invitant à compléter le formulaire en ligne et à fournir les pièces justificatives : l’autorisation médicale et la photo d’identité. Le certificat médical n’est plus obligatoire, à condition d’avoir répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé joueur mineur. Si il y a une réponse positive, un certificat médical, valable 1 an, doit être fourni.



Cas n°2 : Vous n’étiez pas licencié au CO Pacé lors de la saison 2020-2021.

Vous devez suivre une procédure « papier », c’est-à-dire télécharger et remplir le formulaire de demande de licence. Pour un joueur majeur, l’encadré « certificat médical » doit être complété si celui-ci est à renouveler, sinon répondre au questionnaire de santé joueur majeur. Pour un joueur mineur, le certificat médical n’est plus à fournir sous réserve d’avoir répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé joueur mineur. Pour un joueur débutant le foot, il faut en plus fournir la photocopie d’une pièce d’identité.

Il vous faudra rapporter à une des permanences organisées par le club, ce formulaire de demande de licence dûment complété et une photo d’identité récente, accompagnés ou non (si vous avez choisi la voie dématérialisée aux étapes 2 et 3 ci-dessous) des autres documents et de votre règlement.





Étape 2 : Compléter les documents internes du club.

 

– soit en complétant les documents téléchargeables (fiche de renseignement, règlement intérieur parents, règlement intérieur pour les joueurs mineurs, règlement intérieur pour les joueurs seniors), et en les rapportant à l’une des permanences organisées par le club.

– soit en complétant directement en ligne le document ci-dessous, en étant attentif à votre situation : https://docs.google.com/forms/d/1tY6aU3O5TAzj2nloWBeYjrdTuu1TfWt1uUtmcmAzQdE/edit?usp=sharing_eil&invite=COf7zRY&ts=60c21111





Étape 3 : S’acquitter du montant de sa cotisation.

 

– soit en vous déplaçant à l’une des permanences organisées (voir les dates ci-dessous) afin de régler le montant de la cotisation et de fournir le chèque de caution de 50€ – arbitrage pour un licencié majeur, transport/lavage des maillots pour un licencié mineur.

– soit en réglant votre cotisation en ligne sur le site HelloAsso à l’adresse suivant : https://www.helloasso.com/associations/club-olympique-paceen-football/adhesions/adhesions-cop-foot-saison-2021-2022 Le choix de cette dernière option ne permettant pas le dépôt du chèque de caution de 50€, vous devrez alors fournir ce chèque lors d’une des permanences organisées par le club.

 

Pour les familles qui disposent de la carte « SORTIR » et dont les droits seraient validés après le mois de juin, vous devrez nous remettre un chèque du montant de la licence qui ne sera pas encaissé dans l’immédiat. Mais, à la date d’échéance, si le licencié ne s’est pas présenté avec sa carte Korrigo service pour faire valoir ses droits, le chèque sera encaissé. Vous serez prévenu une semaine avant l’échéance. Pour toute demande incomplète et/ou non payée, l’inscription ne sera pas validée et le joueur ne sera pas autorisé à pratiquer, y compris lors des entraînements.

Les secrétaires du club



Lorsque la cotisation est payée, le club « valide » la demande de licence déclenchant l’envoi d’un mail de confirmation de la Fédération Française.

Les joueurs déjà licenciés au CO Pacé en 2020-2021 ou identifiés par le club lors des détections sont prioritaires pour les réinscriptions jusqu’au 15 Juillet. Après cette date, les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles et une majoration de 50 € sera appliquée pour les joueurs déjà au club en 2020/21 et renouvelant tardivement leur licence.

 

 

Dates de permanence de nos secrétaires :

A partir du mercredi 16 juin et jusqu’au samedi 10 juillet, au foyer du club :

– les mercredis après midi de 14h à 18h.

– les samedis matin de 9h à 12h.

Pour toute demande de renseignement complémentaire, s’adresser aux éducateurs du club : Alexandre Da Silva 06.16.40.73.50 / Théo Rauzy 06.25.97.29.72 / Benjamin Lebourlier 06.78.60.90.90

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