Recrutement féminine – 16ans minimum

Les dernières années ont été importantes pour le football féminin qui connaît un essor de plus en plus important en France. En effet, le nombre de licenciées a explosé dans notre pays, suite à une plus grosse médiatisation du football féminin et à la coupe du monde féminine organisée en France récemment. Ça vaut aussi pour le club de Pacé; malgré une période compliquée due au COVID et au confinement, bon nombre de féminines ont signé ou resigné au club pour cette année.  Aujourd’hui, le club compte plus de 110 licenciées, ce qui fait de Pacé le plus gros club féminin de Bretagne.

Le CO Pacé compte actuellement 10 équipes féminines allant de l’U8 au sénior et cherche à se renforcer en recrutant de nouvelles joueuses. 

En effet, le club est à la recherche de féminines de 16 ans minimum pour venir approfondir les effectifs U18 et sénior.

Si vous êtes intéressées par le projet du club ou si vous connaissez quelqu’un potentiellement intéressé; n’hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux du club (instagram et facebook) ou directement par téléphone au 06 07 36 59 23.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.