PRÉPARATION INDIVIDUELLE-2021/2022-GROUPE SÉNIOR M.

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous profitez de vos vacances footballistiques.

Comme convenu, vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des documents de la préparation individuelle que l’on vous invite à suivre dès demain.

En pièces jointes, vous trouverez :

  • Le tableau joueurs avec votre VMA et votre Indice de Masse Corporelle (IMC). Il est très important que votre préparation soit adaptée à vos capacités athlétiques. Merci à vous de bien prendre en compte celle-ci pour l’ensemble des exercices proposés. 
  • La préparation Juillet/Août globale avec les exercices athlétiques à effectuer, les exercices de renforcement musculaire, ainsi que les exercices techniques. Vous trouverez également sur le document, une “auto-évaluation”. Nous tenions à ce que vous imprimiez cette feuille et que vous notiez les séances effectuées. Cela nous permettra de faire un point individuelle à votre retour de vacances, et cela nous permettra de calibrer les séances à votre retour. Enfin, la préparation proposée inclus les 15 premiers jours d’Août afin de vous donner l’opportunité aux vacanciers d’Août de continuer et peaufiner leur préparation physique.
  • Les distances à parcourir. Le tableau proposé indique les distances que vous devez atteindre pour chacune des séances qui est à suivre. Il est très important que vous puissiez vous tenir à ce qui est indiqué dessus.

Pour information, le tableau des entrainements d’Août vous sera transmis début de semaine prochaine.

Cependant, vous pouvez déjà noter dans vos agendas que la reprise aura lieu le Lundi 02 Août à 19h15, et qu’il y aura entraînement tous les Lundis, Mercredis et Vendredis de 19h15 à 21h au mois d’Août.

 

En cas de besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Benoit Barbier avant le Jeudi 15 Juillet par sms ou tél.

Bien sportivement,

Bonnes vacances.

Le staff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.