Match U17 CO Pacé

L’équipe U17 du CO Pacé accueillait ce samedi l’équipe de Concarneau pour cette 5ème journée de championnat.

En début de 1ère période, nos joueurs démarrent très bien le match et dominent rapidement leur adversaire. Après un bon quart d’heure et un enchaînement de passes jusqu’à l’attaquant, celui-ci élimine le dernier défenseur et fusille le gardien adverse d’une puissante frappe. Pacé mène au score 1-0 contre le 1er du championnat. Quelques secondes après l’engagement, grâce à une interception de balle rapide, nos pacéens s’offrent l’occasion du 2-0 mais malheureusement la balle passe tout juste au-dessus du cadre.

Après cette  occasion, Concarneau entre dans un temps fort et se procure de plus en plus d’occasions. Sur une mauvaise phase de jeu de nos joueurs, l’équipe adverse mène une contre attaque rapide : la défense de nos U17 se fait dépasser et encaisse le but de l’égalisation.

Les minutes commencent à être compliquées pour Pacé, Concarneau continue à mettre la pression et obtient un nouveau corner qu’ils vont transformer très efficacement sur une magnifique reprise de volée croisée de leur joueur, le score se porte maintenant à 1-2 en faveur de l’adversaire.

Nos joueurs se reprennent et mènent une attaque éclair contre l’adversaire. Après un dribble incisif, notre attaquant se fait faucher dans la surface adverse mais l’arbitre décide de ne pas siffler la faute. Nos U17 dominent et pressent pour égaliser au score. Malgré ça, sur un coup franc joué rapidement par Concarneau, l’un des joueurs tente une frappe de loin inattendue et lobe notre gardien. Malgré ce nouveau but, l’équipe pousse et continue de se procurer des occasions, mais entre les hors jeu et les frappes non cadrées, l’équipe n’arrive pas à concrétiser en cette fin de première mi-temps.

L’équipe rentre au vestiaire sur un score de 1-3, rien n’est joué.

Le début de seconde période ressemble fortement à la première avec des contre attaques toujours aussi dangereuses du côté de Concarneau.

1-4 : après une énième contre attaque, c’est l’attaquant adverse qui marque un but “gag” trompant complètement notre gardien. Malgré le score, Pacé va de l’avant et obtient quelques corners intéressants, qui emmènent Pacé vers une très grosse occasion de but avec une série de frappes arrêtées par le gardien adverse.

En toute fin de match, l’adversaire pousse le score à 1-5 sur une puissante reprise de la tête, notre gardien est battu.

La rencontre se finit donc sur un score de 5 buts à 1 en faveur de Concarneau.

Malgré cette défaite, l’équipe a su nous montrer un jeu collectif plus poussé qui a amené à de belles occasions, la suite de compétition reste prometteuse pour nos U17, nous leur souhaitons le meilleur pour  la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.