Le maintien d’un club

  • Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Amis supporters, joueurs, joueuses, licenciés, tout le monde, le club joue ce week-end un match déterminant pour son avenir. Ce dimanche 14 mai, notre équipe première affronte Langueux, actuel premier de R2.

Avant la dernière journée de championnat, nos seniors se placent à la 10e position du classement. Alors vous l’aurez compris, une victoire est impérative pour se maintenir en R2. Ce match n’est pas uniquement celui des seniors A, mais bien celui de tout un club, un club qui travaille du U6 aux seniors, main dans la main pour créer une identité, des valeurs qui leur sont chères et pour former nos joueurs au plus haut niveau. Alors, oui, ce match est d’une importance capitale pour le club, peu importe votre âge et votre rôle au sein du CO.Pacé, vous êtes concernés.

Notre histoire en R2 a commencé en 2017, après une saison titanesque de nos joueurs et de tout le staff. Le CO.Pacé finit champion de DRH (actuel R3) et accède à la R2. Cet exploit de l’équipe fanion est le résultat du travail de tout un club, dans le développement et la structuration continue du club, le soutien de tous nos bénévoles, et sur la qualité de notre formation qui amènent les jeunes talents du club en haut de l’échelle pour nous faire rêver.

L’histoire du CO.Pacé doit continuer à s’écrire en R2 la saison prochaine et pour ça, plus que jamais, le club a besoin de vous aux bords du terrain pour amener nos seniors vers la victoire, les encourager, les pousser.

Alors appel à tous les supporters Pacéens, on se donne rendez-vous dimanche 14 mai à 15h30 au complexe sportif Jean Paul Chasseboeuf, pour remplir les abords du terrain synthétique. Que vous soyez entre amis, en famille, venez supporter nos bleus et blancs qui, quoi qu’il arrive, vous rendront fiers.

Pour ce club qui vous anime, venez nombreux parce que tous ensemble, on est plus fort.

« Seule la victoire est belle le reste, c’est du pipo. »