Découverte de votre staff sénior 2022-2023

Après une saison 2021-2022 riche en émotions pour le CO.Pacé football, la fin de saison pour notre club est arrivée, mais pas encore pour tout le monde. Parce que oui, votre staff sénior, qui vous accompagne toute l’année sur les terrains, continue sa saison dans les salles de réunion pour préparer la saison prochaine et vous mettre dans les meilleures conditions. 

Avant d’annoncer notre staff sénior, le club souhaite remercier du fond du coeur plusieurs personnes, qui, durant toutes leurs années à nos côtés, ont été des maillons indispensables au projet club. Projet qui tien sa réussite et son développement en partie grâce à eux. Ils décident aujourd’hui, pour des raisons diverses et variées, et que nous devons respecter, de laisser la veste du COP dans le tiroir et de partir, en gardant le club dans le coeur. En commençant par notre formidable « Paco », 19 ans de bons et loyaux services de bénévolat, auprès de nos jeunes, de nos séniors. Atef Majoul, pour ses années en tant que joueur et coach de l’équipe B. Kevin Defin pour ses magnifiques gestes techniques et accélérations sur les terrains et sa double casquette qu’il a porté cette année, au commande de l’équipe C, des U18Fem et des féminines en général. Un grand merci à Malo Rolland, qui a entrainé nos gardiens de buts séniors et parfois nos jeunes, pour son immense professionnalisme. Et pour finir un immense merci, à Monique Vaye, qui pendant des années a effectué un travail de l’ombre, mais qui a permis, avec l’ensemble des secrétaires, à tous nos joueurs d’avoir leur licence en temps et en heure et surtout un grand grand merci pour le temps que tu as passé à accompagner nos joueurs dans leur démarche, elle ne raccroche pas entièrement les crampons, puisqu’elle accompagnera les seniors sur le plan administratif. Le football amateur continue et continuera de marcher grâce à des gens comme vous, alors le CO.Pacé vous souhaite le meilleur pour votre avenir et espère vous revoir le plus vite au bord des terrains.

Vous l’attendiez tous, place maintenant à l’annonce du staff sénior 2022-2023 qui vous accompagnera sur les bancs du CO.Pacé

Sénior A : Charly Guérin et Benoit Barbier au coaching, accompagnés de Jean Marc Aureart et Youen Nicol (beau père d’Elvenn Louapre) en tant que dirigeant.

 

Sénior B : Yannick Herviaux et Olivier Fruchart, qui signe son retour sur les bancs des bleus et blancs, au coaching, accompagnés de Serge Geoffroy en tant que dirigeant et Marc Cavelier en arbitre de touche.

Sénior C : Jean Baptiste Tixier et Thierry « Pep » Danion au coaching, accompagnés de Julien Le Marchand en arbitre de touche.

Sénior D : Le CO.Pacé est toujours à la recherche d’un duo pour les accompagner. Damien Cochet sera la personne ressource au cas où. 

Le CO.Pacé est très heureux de vous annoncer, l’arrivé de Florian Giraud, en tant qu’analyste vidéo dans le développement et la continuité du projet club. 

Le club est aussi à la recherche d’un entraineur des gardiens pour la saison prochaine.

Mais attention ce n’est pas tout…

Gardez un oeil sur nos réseaux sociaux pendant les deux prochaines semaines 😋. Nous allons vous présenter toutes nos nouvelles recrues, et ce une par jour. Vous avez hâte de connaitre vos futurs coéquipiers? Alors vous êtes au bon endroit. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.