De nouveaux éducateurs au COP Foot

Ce n’est maintenant plus un secret, les trois éducateurs salariés du club intervenant sur la partie jeune, Alexandre DA SILVA, Théo RAUZY et Benjamin LEBOURLIER vont nous quitter à la fin de la saison.

 

Pour des raisons diverses, ils ont souhaité donner une nouvelle orientation à leur vie professionnelle.

 

Qu’on se rassure, ce départ se fait à la demande des intéressés, en parfaite entente avec les dirigeants du club et il n’y a pas de crise interne au COP !

 

Dès que l’information a été connue, les co-présidents se sont mis à la recherche de nouveaux éducateurs.

 

Ces derniers ont été présentés aux membres du Bureau, il y a quelques jours.

 

Vont donc nous rejoindre :

 

Clément BOURDEVERRE

Clément a 24 ans. Titulaire de son Brevet de Moniteur de Football, il est depuis plusieurs années éducateur et coordinateur sportif à l’AS Saint-Jacques Foot. À ce titre, il est doté d’une solide expérience puisqu’il a eu à gérer les différents aspects du fonctionnement sportif et administratif du club.

Corentin ROUSSOULIÈRES

Corentin a 27 ans. Titulaire lui aussi du BMF, il était depuis 2016 éducateur à l’Espérance de Chartres-de-Bretagne. Il a encadré des catégories de foot réduit comme de foot à 11 et, pour les spécialistes, a mis en œuvre la méthode de formation et d’apprentissage du football Coerver.

David ORVAIN

David est lui âgé de 21 ans. Titulaire d’une licence STAPS, il est actuellement en formation BPJEPS APT Option Football à l’IRSS de Rennes et éducateur au sein du club de Thorigné-Fouillard. Il passera son BMF en apprentissage l’an prochain.

Ces trois éducateurs nous rejoindront officiellement dans le courant du mois d’août.

Merci de leur réserver le meilleur accueil et de tout faire pour faciliter leur prise de fonction et leur intégration au sein du COP.

Bienvenue à Clément, Corentin et David !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.