Clap de fin pour la saison 2021/2022 !

Ce dimanche 5 juin, le dernier match de notre équipe fanion, face à l’équipe de la TA Rennes, sonnait la fin de la saison 2021/2022. Un match déterminant également leur place dans le championnat R2, l’équipe remportant le match se voyait alors attribuer la seconde place au classement.
Alors qu’au match aller contre les téaistes, nos pacéens avaient souffert et étaient repartis avec une défaite, cette fois-ci, c’est sur le score de 2-1 qu’ils se sont imposés à domicile. Un beau résultat qui leur permet ainsi de terminer la saison deuxièmes de leur poule R2. 

Le CO Pacé souhaitait remercier l’ensemble des joueurs, des membres du staff, des bénévoles, des supporters, pour leur investissement tout au long de l’année. Une pensée spéciale à Paco, Alexandre et Atef qui ne seront plus de la partie l’année prochaine, un grand merci à vous pour tout ce que vous avez apporté au club.

Nous vous souhaitons à tous de très belles vacances, et à la saison prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.