Ce dimanche 11 octobre, les Séniors C affrontaient l’équipe de l’US St Gilles pour leur troisième match de championnat.
Une première mi-temps dominée par les Pacéens, une action concrétisée par Paul Nolibos, ils mènent alors 0-1. L’USSG concède un pénalty mais malheureusement raté. Le score est de 0-1 à la mi-temps.
« Un match dans l’ensemble dominé au niveau du jeu. En première mi-temps on doit tuer le match. On loupe un pénalty, on n’y est pas on aurait dû avoir 3-0 au début de la deuxième mi-temps et au bout du compte on est toujours à 1-0. » Rani Legendre, coach des Séniors C.
Début de seconde période plus compliqué, les Saint-Gillois reviennent au score 1-1.
« Ils nous reviennent à 1-1, et après on est rentré dans le jeu de ST GILLES, on a balancé les ballons et c’était beaucoup plus compliqué. On a eu une barre encore, ça fait quatre grosses actions et au bout du compte on fait qu’un match nul. C’est décevant mais bon, c’est comme ça, nous allons continuer à travailler. » soutient Rani.
Pour conclure, Rani Legendre nous résume les choses qu’il faut revoir et travailler :
« Il faut que l’on travaille la phase offensive, c’est la dernière passe qui est importante. On arrive pas à faire la dernière passe, on arrive pas à concrétiser les actions que l’on a, c’est le plus important voilà de mettre le but et on ne le met pas. ».
Les Séniors C joueront face à Médréac US à domicile pour leur prochain match de championnat D2 le dimanche 25 octobre.
Charlotte B