De nouveau 4 victoires Pacéennes ce 9 décembre.

Les Seniors A gagnent à Pacé  3 à 0 contre Thorigné.  Buts de Massamba Sy, de Romain Deffains et Mouhsine Hasrouf. Philippe évoque  un beau  match avec une ouverture logique du score, une moindre maîtrise ensuite mais une deuxième mi-temps solide.

Les Seniors B gagnent aussi à domicile 5 à 0 contre La Chapelle-Montgermont B. Buts de Merwan Mokthari, de Randy Bondo, de Yann Tellier(2) et Nicolas Riou(2). Pacé mène 1 à 0 à la mi-temps et maîtrise  le jeu. la victoire est large mais l’efficacité devant le but doit être confirmée ajoute Julien Durand. La présence nombreuse aux entraînements est pour lui aussi un facteur de réussite.

Les Seniors  C gagnent  4 à 2 à l’extérieur  contre St Pern.  Buts de Yannick Nadesan et Romain Munoz… JB parle d’une équipe costaud sur un terrain difficile avec des joueurs réalistes.

Les Seniors  D gagnent  8 à 3 à Romillé. Buts de Arnaud Vigour, de Romain Giquel, de Lylian Couanon(2), de Kévin Defin (2), de Chieick Kasse et Quentin. Lylian donne rendez-vous dimanche prochain à Pacé contre Saint Gilles pour un match qui comptera pour la montée. PN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.