Les U11 à Barcelone !

Cette année, comme vous en avez peut être entendu parler , un projet inédit a vu le jour au C.O Pacé .  Celui de participer à un tournoi international avec tous les joueurs U11 du club.  Soit quatre équipes de neuf à dix joueurs !

L’objectif est de se rendre à Barcelone du 26 au 29 avril  , pour participer à la Football Cup Barcelona et  affronter des équipes venant de l’Europe entière.

Pour que ce projet se réalise de nombreuses actions vont être mises en places pour pouvoir récolter les fonds manquants.

La première est la tenue de la buvette tous les samedi , lors des matchs des jeunes, par les parents des U11, cette action est déjà en vigueur depuis un mois . N’hésitez pas à vous arrêter , nous vendons des sandwichs le midi , des confiseries, gâteaux et différentes boissons. Vous ne manquerez de rien !

D’autres actions vont voir le jour  comme la vente de billets de tombola par nos jeunes joueurs  avec à la clef de nombreux lots à gagner .

L’organisation d’une soirée club au Ponant  va également voir le jour ! Réservez dès maintenant votre  samedi 02 février , événement à ne pas manquer ! 

En comptant sur votre aide , pour permettre aux enfants de vivre une expérience inoubliable !

 

Benjamin Lebourlier

Terry Selbonne


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.