4 victoires pour les seniors ce 14 octobre

Les seniors A  battent La Mézière/Melesse en coupe de Bretagne 2 buts à 1. But de la tête de Jonathan Morel à la 20 ème et de Cece Lorenzo à la 25 ème. Les Pacéens font une excellente entame de match et mène 2 à 0 logiquement. Le but des adversaires à la 33 ème relance le match, La Mézière ne lâche rien, mais Pacé au final l’emporte.

Les seniors B en coupe du conseil général gagnent 1 à 0 à Vern/seiche. But de Romain Bellay.  » On gagne 1 à 0  précise un joueur, sur un corner qui passe devant le but qui est coupé par Rom Bellay au 2 ème poteau. Match maîtrisé dans l’ensemble avec une bonne solidité défensive , on a que très peu été inquiété par l’adversaire. Devant on doit faire mieux plus de mouvement et de précision dans les derniers gestes pour s’offrir plus d’occasions et être plus dangereux; çà reste positif pour la suite avec un bon état d’esprit général »

En match amical, l’équipe C bat largement  La Mézièe/Melesse B.  6 à 3. Buts de Yannick Nadessan, 3 buts de Nicolas Riou, 1 de Qillian Le Doeuff et 1 de Stanislas Jouhier.

Les seniors D en challenge 35 se qualifient.  Score nul en fin de match  3 à 3 contre Langan. Buts de Kévin Defin et 2 de Baptiste Maillet. Aux tirs au but Pacé se qualifie. Kévin Defin dans les buts, réalise un exploit en arrêtant plusieurs tirs et compense la maladresse de certains de ses partenaires.PN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.