Résumé d’après match de Philippe Blandin et Mathieu Le Marchand, Sénior A.

  • Post comments:0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Les séniors A n’ont pas réussi à s’imposer sur la pelouse de l’USSG ce dimanche 27 septembre pour leur deuxième match de championnat R2. Menés 2-0 à la mi-temps, les Pacéens n’ont pas réussi à revenir durant la seconde période et ont concédé deux buts pour finir le match sur un score de 4-0.

« Ce qui est très préjudiciable dans ce match pour nous c’est le fait de concéder en première mi-temps deux buts sur coup de pied arrêté en sachant que nous voulions absolument éviter ça. Puis on concède un peu bêtement en corner et coup franc. Sur la première mi-temps je trouve que l’équipe a essayé de jouer et la production n’est pas mauvaise sur la par contre en deuxième période il y a eu l’entame qui était encore correcte mais on a sombré sur la deuxième mi-temps. Après on prend deux buts sur des actions construites, on prend un carton rouge c’est quand même un naufrage collectif sur la deuxième mi-temps. On a trois quatre joueurs dans l’équipe qui font un peu surface mais autrement on est quand même en grosse difficulté donc faut quand même que l’on se remette en cause, que l’on s’entraîne, qu’on essaye de retrouver aussi de l’enthousiasme, du plaisir de jouer, de la cohérence parce qu’à l’évidence nous sommes en souffrance, grosse souffrance. » Philippe BLANDIN, entraîneur des séniors A.

Mathieu Le Marchand, qui a malheureusement concédé un carton rouge en deuxième période, nous donne ses impressions sur le match.

« On savait que ça allait être compliqué, parce que l’on jouait sur l’herbe et qu’il y avait le vent contre nous. Nous avons prit deux buts sur des coups du sort, du coup on ne s’en est pas trop remis. Après ils ont été plus agressifs que nous, et dans un derby c’est ça qui fait que l’on gagne ce genre de match. A titre personnel, je me suis un peu énervé donc voilà après à 10 c’est terminé, les derniers buts sont anecdotiques. Mais nous sommes trop gentils pour l’instant pour être au niveau donc c’est pour cela que nous sommes derniers pour l’instant. Il va falloir se remettre au boulot. » Mathieu LE MARCHAND, joueur de l’équipe A.

Maintenant il faut se projeter sur le prochain match, le 11 octobre face à CHATEAUGIRON US à domicile.

 

Charlotte B