Soirée Quizz Panini le 11/01/2019

Bonjour à tous,

Nouvelle saison, nouveau(x) projet(s). Après le succès des COP AWARDS en fin de saison dernière, nous avons une nouvelle soirée placée sous le signe du football à vous proposer.

Il s’agit d’une soirée faite de QUIZZ sur le football Français de 1998 à 2010. Différentes épreuves vous seront soumises comme par exemple :

    • Nous vous soumettrons des photos Panini de joueurs du championnat de France, vous n’aurez évidemment pas son nom et il faudra le retrouver (Si Sébastien Piocelle est ton idole, ce jeu est fait pour toi) ;

  • Nous vous soumettrons des parcours en club de joueurs emblématiques de notre division 1 et il faudra retrouver ce joueur via les clubs dans lesquels il a évolué (Si Xavier GRAVELAINE est de cela, on est pas couché …)

  • Nous soumettrons un commentaire d’un but mythique de l’histoire de notre championnat, il vous faudra retrouver le match et l’année de ce match.

  • Et d’autres épreuves toujours à définir….

Pour cela, il convient de former des équipes de 3 (Le football c’est un sport d’équipe). Les 2 ou 3 équipes vainqueurs du 1er tour se rencontreront en finale en individuel (Il ne faut qu’un seul vainqueur, car le football c’est le sport le plus individuel des sports collectifs).

Pour vous inscrire, nous mettons à votre disposition un lien DOODLE. La soirée aura lieu le samedi 11 janvier à partir de 19h à la Grange du logis.

Lien pour s’inscrire :

https://doodle.com/poll/bnqpxbfy8e59ftiz

Une participation sera sûrement demandée mais nous reviendrons vers vous ultérieurement.

Vous pouvez réaliser un trio avec des personnes extérieures au club du moment qu’un licencié forme ce trio.

J’espère vous comptez nombreux parmi nous.

Et comme on nous le répète tous les dimanches « Seul la victoire est belle, le reste c’est du pipeau ».

Sportivement et buvettement,

Alexis LE COAT

PS : Merci de faire tourner l’information à ceux qui ne sont pas dans la boucle …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.