L’équipe A remporte le match 2-1 face à Dol (buteur: Charles Sarciaux et Jonathan Morel).
Bonne entame de match du CO Pacé avec 1 ou 2 occasions. Ensuite Dol marque un superbe but du milieu de terrain qui lob A. Briand. 2nd mi temps Pacé domine et concrétise sa domination par un but sur corner de Charles Sarciaux. En fin de match le but de la victoire arrive par l’intermédiaire de Jonathan Morel sur un ballon ressorti bizarrement.
L’équipe B remporte son match 4-2 face à Gael Muel (buteur: Dala, Romain Ridard, Atef)
Pacé ouvre le score sur corner par Dala Coulibaly. Égalisation de Gael Muel sur un coup franc détourné par notre mur. Pacé reprend l’avantage sur un CSC. Le score à la mi temps est de 2-1 pour Pacé. Une deuxième mi temps compliquée où Pacé encaisse un but sur un centre tir. Pacé revient dans le match par l’intermédiaire de Romain Ridard (3-2) et Atef Majoul met Pacé définitivement à l’abri en inscrivant le quatrième but sur une belle frappe enroulée (le jour de son anniversaire – l’histoire est belle)
« Bon match dans l’ensemble, même si on se rend la tâche plus difficile par des moments de relâchement. Un état d’esprit irréprochable qui fait la différence sur ce genre match » Y. Tellier
L’équipe C remporte son match 3-1 face à Rennes Breizh (buteur: Ben Com, Axel)
Pacé réalise un très bonne entame de match et se voit récompensé de ses efforts par Benoit Commault qui d’une superbe frappe en lucarne donne l’avantage aux siens (20′). Pacé maitrise cette première temps sans se mettre à l’abri. Au retour des vestiaires Pacé à toujours la maitrise du jeu mais sur un contre Rennes Breizh vient égaliser (60′). Rennes Breizh se retrouve à dix suite à une bousculade volontaire sur Yannick Nadessan. Pacé repart de l’avant et reprend l’avantage quelques minutes après l’égalisation par l’intermédiaire d’Axel Sicot (65′). Pacé a ensuite la possibilité de se mettre à l’abri mais malheureusement, les occasions Pacéen ne sont pas convertis. En fin de match, Ben Commault vient définitivement mettre son équipe à l’abri (85′).
« Match complet et maitrisé de la part de l’équipe, on parle du match référence de ce début de saison. L’état d’esprit et la solidarité collective ont été les clés de ce match remporté face au leader qui n’avait encaissé qu’un seul but depuis le début de la saison. Il faut réaliser le même match contre l’Hermitage dans 15 jours » Les coachs JB Texier et Ju Le Marchand.
L’équipe D perd son match face à Rennes Mozaique (buteur: Marc Besnard)
Aucun jeu d’équipe, ni de solidarité collective – 1ère mi-temps moyenne et 2nd mi-temps catastrophique.
JD