Le Final 4 du Challenge 35 arrive à grand pas

Supportrices, supporters, licenciés, dirigeantes, dirigeants, peuple bleu et blanc du CO.Pacé. L’heure approche pour notre équipe D. Le final 4 du challenge 35 se déroulera ce dimanche 12 juin à Redon.

Après un parcours rempli d’émotions, de stress et de joies, notre équipe D est à deux matchs de ramener la coupe à la maison, 10 ans après la dernière victoire. Pour gagner, les joueurs ont besoin de vous, autour du terrain, pour les pousser et donner de la voix, jusqu’à la dernière minute. Montrons à tous les clubs de la région, que le CO.Pacé est une grande famille et pas seulement des équipes A, B, C, D. Comme l’a si bien dit Alexis Le Coat « N’oubliez jamais que la force d’une chaine se mesure à la résistance de son maillon le plus faible »

Les joueurs sont prêts, prêts à se battre pour le logo qu’ils porteront sur le cœur, prêts à ne décevoir personne, et surtout prêts à ramener un trophée qui aura sa place au dessus de la buvette de Pierrick.

Cette coupe n’est pas uniquement celle de l’équipe D, mais celle d’un club entier, car c’est grâce à vous tous qu’ils ont pu en arriver là, qu’ils ont pu step by step participer à ce Final 4. Grâce à tous nos supporters, à tout le staff et les joueurs séniors, à nos jeunes qui les ont soutenus et aidés dans leur préparation. Alors si vous aussi vous voulez faire partir de l’histoire du club on se donne rendez-vous à 10h à Redon pour une journée sous les couleurs du CO.Pacé

A jamais Bleu et Blanc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.