A Pacé Rennes Athlétic gagnent aux tirs au buts en demi-finale. Cette équipe marque à la 10 ème puis 18 ème et 46 ème. Dominés, les Pacéens B ne lâchent rien et repartent au vestiaire après un but de Julien Durand sur pénalty à la 48 ème. Le retour sur le terrain voit Pacé dominer largement et les buts s’enchaînent. A la 53 ème magnifique enroulé du jeune Michel Heng qui récidive à la 43 ème. Julien Durand sur penalty donne à Pacé un grand espoir de victoire à la 76 ème minute ( 4-3). Tous les spectateurs Pacéens y croient c’est sans compter sur l’égalisation des Rennais à la 85 ème. 4 à 4, il y a eu des buts et du beau jeu dans un excellent esprit. La prolongation ne donne rien et Pacé laisse passer la chance de jouer la finale aux tirs au but.
Julien Durand le capitaine a du regret il évoque la belle remontée de son équipe et il est fier du parcours de son équipe cette saison.
Michel Heng buteur, est lui aussi déçu, » nous avons jouer une belle demi-finale et pour un rien, la finale nous échappe » PN