1/4 de finale challenge 35 – CO Pacé VS Chelun Martigné

Ce dimanche 1er mai, le groupe de potes de l’équipe D du CO.Pacé, affronte Chelun Martigné cadet en 1/4 de finale du challenge 35.
Après un parcours compliqué, mais qui nous a permis de créer un vrai collectif, capable de se battre les uns pour les autres, nous allons affronter une équipe à mi-chemin entre Rennes et Nantes. Une team qui est à l’heure actuelle première de D3 avec 14 victoires, 2 matchs nuls et 0 défaite.
Pour venir à bout de Martigné nous allons avoir besoin de vous, les 16 personnes qui seront sur la feuille de match et tous ceux qui ont participé à notre magnifique parcours vont avoir besoin des supporters, pour nous pousser vers la victoire et une future demi-finale qui nous tend les bras.
Les 16 personnes sur cette feuille de match, vous le promettent, se battront pour le logo qu’ils porteront au-dessus du cœur et rendrons fier le club, peu importe l’issue du match.

Mais pour gagner nous ne devrons pas être 16, mais bien plus et c’est pourquoi vous tous, seniors, jeunes, parents, nous aurons besoin de vous autour du terrain pour nous pousser, nous encourager. Ce dimanche 1er mai peut être une grande fête pour le club. Le CO.Pacé, s’est mobiliser pour les féminines et se re mobilisera pour elles le 29 mai en demi-finale. Dimanche, c’est pour les seniors D qu’ils faut se mobiliser et nous soutenir.
Un club se construit avec toutes les personnes licenciées au club, des plus jeunes au plus vieux, des équipes F aux équipes A, des filles aux garçons. Alors tous, ensemble, écrivons l’histoire du club, 10 après la victoire du CO.Pacé en Challenge 35 notre nouvelle génération est en course pour ramener la coupe à la maison.
L’équipe D vous attend donc nombreux autour du terrain dimanche.
Vive le CO.Pacé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.