U16A : Un match compliqué face à l’équipe du Stade Brestois.

Les U16A le savaient, ce samedi 24 octobre ils allaient affronter à domicile une grosse équipe qui est le Stade Brestois. Rien n’était joué bien évidemment, mais malheureusement les Pacéens n’ont pas réussi à s’imposer face à leurs adversaires. Le score final est dur en effet, 0-5, mais malgré ces conditions les Bleus n’ont pas lâché durant le match comme nous le dis leur coach Axel Sicot :

« Match compliqué face à cette équipe de Brest qui a été selon moi supérieure à nous. Ce qui nous manque encore c’est notamment l’agressivité où l’on est un peu trop gentils, après il y a eu des choses intéressantes nous n’avons pas refusé de jouer on a vraiment essayé de les mettre en difficulté et ça s’est traduit par quelques situations donc c’était très intéressant mais voilà le niveau de Brest est largement au dessus. Le score est sévère quand même on prend deux buts à la fin qui font un peu mal, le 5-0 est assez dur pour le moral forcément. »

Certes le score est dur, mais des choses intéressantes sont à retenir pour aborder le prochain match face à l’équipe de Vannes dans les meilleures conditions possibles le samedi 7 novembre à l’extérieur.

Charlotte Beucher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.