Ce dimanche 11 octobre, les Séniors C affrontaient l’équipe de l’US St Gilles pour leur troisième match de championnat.

Une première mi-temps dominée par les Pacéens, une action concrétisée par Paul Nolibos, ils mènent alors 0-1. L’USSG concède un pénalty mais malheureusement raté. Le score est de 0-1 à la mi-temps.

« Un match dans l’ensemble dominé au niveau du jeu. En première mi-temps on doit tuer le match. On loupe un pénalty, on n’y est pas on aurait dû avoir 3-0 au début de la deuxième mi-temps et au bout du compte on est toujours à 1-0. » Rani Legendre, coach des Séniors C.

Début de seconde période plus compliqué, les Saint-Gillois reviennent au score 1-1.

« Ils nous reviennent à 1-1, et après on est rentré dans le jeu de ST GILLES, on a balancé les ballons et c’était beaucoup plus compliqué. On a eu une barre encore, ça fait quatre grosses actions et au bout du compte on fait qu’un match nul. C’est décevant mais bon, c’est comme ça, nous allons continuer à travailler. » soutient Rani.

Pour conclure, Rani Legendre nous résume les choses qu’il faut revoir et travailler :

« Il faut que l’on travaille la phase offensive, c’est la dernière passe qui est importante. On arrive pas à faire la dernière passe, on arrive pas à concrétiser les actions que l’on a, c’est le plus important voilà de mettre le but et on ne le met pas. ».

Les Séniors C joueront face à Médréac US à domicile pour leur prochain match de championnat D2 le dimanche 25 octobre.

 

Charlotte B

CATEGORIES:

Actualité

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.