Bel Avenir CO Pacé …

Semez et demain vous récolterez … Le football ne déroge pas à cette règle. Au CO PACE on l’a bien compris. Sous l’égide de Patrick GRANVARLET et Olivier FRUCHART (l’ancien et l’actuel Président), l’accent a été mis sur la qualité de la formation.

Entre le dire et le faire … il n’y a qu’un pas. Mais il y a surtout beaucoup de travail et de passion. Aujourd’hui les résultats parlent d’eux-mêmes.

  • Les U12A (division 2) disputeront la finale Henri Guérin le 28 mars 2015 à Chateaugiron. Montés de D3 en D2 ils visent dès cette année la montée en D1. Beau challenge pour des premières années …
  • Les U13 A (secteur) visent la montée en D3. Ils sont actuellement en tête de leur championnat. Ils se sont qualifiés pour la finale 35 U13 qui doit se dérouler le 14 mai 2015 à Dinard.
  • Les U11 A se qualifient pour la finale départementale se déroulant le 11 avril à Pipriac.
  • Les U10 A se qualifient pour la finale de secteur se déroulant le 23 Mai à Cintré.

 

Les U10/U11 :

 

U 10

U 11

Les U12/U13 :

U13 B U12 B U13 A U12 A

 

Mais le football ne doit pas concerner que les équipes dites (1). Pour preuve les résultats  des U11B qui dans le challenge Henri Guérin terminent  à une fort honorable place (1ère des équipes dites B). Le même constat vaut pour l’équipe 4 pour la coupe de secteur. L’école de football, c’est un ballon, un joueur. Ca commence dès 6 ans. C’est apprendre à maîtriser le ballon. Dégager loin est interdit. Le ballon doit être votre « ami ». Un joueur un ballon ??? C’est l’assurance que celui qui travaille et écoute est justement récompensé.

Les résultats ??? C’est une chose, la façon de jouer, c’est autre chose. C’est bien plus important. Lorsque les résultats découlent de la qualité du jeu, il y a de quoi être fier. Cela commence le samedi matin avec les « baby » couvés par Nicolas, Mickaël, Franck et leurs ouailles (les jeunes U15/U17 du club avec quelques féminines) !

Grand merci à ceux qui font vivre l’école de foot depuis les tout petits. Je ne veux pas les citer … ils se reconnaîtront.

Ces résultats flatteurs, nous obligent à plus de travail encore et à de la modestie (qui est la première forme de l’intelligence)

Que vive le CO Pacé  et son école de football !!!

Les U6/U7 :

U6 U7

Les U8/U9 :

U9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.