Pacé – St Renan


Aujourd’hui se jouait le maintien de nos U15 en R1, contre Saint-Renan ils avaient la possibilité de se mettre a l’abri avant d’affronter Brest, solide premier.

Durant les cinq premiere minutes, ce sont les visiteurs qui donnent des sueurs froides à notre équipe locale en les empêchant de relancer court dans leur moitié de terrain.

Malgré le manque de construction dans le début de match, les jeunes bleu et blancs parvient à frapper 2 fois au but dans les 15 premières minutes.

Les Pacéen pensent ouvrir le score grâce à Nolan sur un centre en 1 touche, mais le but est finalement refusé par l’arbitre de touche qui signale une fausse touche au début de l’action. 

0-0 à la mi temps qui est sifflée plus tôt que prévu avec une grosse blessure pour Nolan au genou, les pompiers sont obligés d’intervenir et notre jeune, à qui on souhaite de bons rétablissements, est emmené à l’hôpital..

La deuxième mi-temps débute avec beaucoup de retard et les jambes sont forcément un peu lourde en plus du vent frais et de la pluie qui tombe sur la pelouse

10 minutes de jeu en seconde période et les joueurs de Saint-Renan ne voient toujours pas le jour, Pacé en profite pour montrer de belles choses offensivement en une touche de balle, et après un super mouvement collectif sur le côté gauche Duncan voit sa frappe repoussée par le gardien ! 

La deuxième mi-temps débute avec beaucoup de retard et les jambes sont forcément un peu lourde en plus du vent frais et de la pluie qui tombe sur la pelouse

Coté saint Renan, il aura fallu attendre la 60ieme pour voir la première frappe des attaquant et celle-ci vient d’écraser contre la barre transversale de Pacôme.

63ieme minute, c’est finalement Evan qui vient « délivrer » son équipe d’une frappe flottante aux 25 mètres qui retombe parfaitement sous la barre, 1 – 0 pour Pacé 

70eme minute, après un super travail d’Evan qui slalome la défense adverse, il délivre une bonne passe à Noé qui ajuste bien d’un piqué le gardien de Saint-Renan, 2-0 

73ieme minute,  belle récupération aux abords de la surface, Arthur donne parfaitement à Enzo qui frappe fort ras du poteau, les paceens se mettent définitivement à l’abris, 3-0

Après 60 minutes compliqué, il aura fallu 10 minutes pour nos jeunes bleu et Blanc pour s’assurer un maintien en R1, et ainsi affronter Brest sans pression.

Tout notre soutien à Nolan à qui nous souhaitons bon rétablissement ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.