Formidable samedi pour les U14 R2 au CO PACE

Ce samedi les U14 du CO PACE étaient opposés à l’US ST MALO, dans le cadre de l’avant dernière journée de championnat. Les visiteurs se devaient de faire un résultat pour espérer un maintien au niveau régional. Les locaux devaient quand à eux gagner pour espérer terminer champion du groupe, si PAIPMOL réalisait une contre performance.

En première période, les pacéens ont dominé les débats, sans pouvoir concrétiser leurs occasions. La possession de balle est pacéenne, mais les choix dans les 30 derniers mètres adverses ne nous permettent pas de mener à la pause.

En seconde mi-temps, les pacéens repartent avec de meilleures intentions. Mais il faudra attendre les 20 dernières minutes pour voir les pacéens s’imposaient sur le score de 3-0. Buts : Chouaib JIKOUNI sur un magnifique coup francs aux 18 mètres. Belaid AMMOUR tel un renard des surfaces lors d’un ballon mal négocié par la défense adverse. Noah PINAULT d’une frappe chirurgicale pleine lulu aux 20 mètres. ST MALO a réalisé un bon match, c’est une équipe produisant du beau jeu. Votre maintien se jouera sur le dernier match.

Notre match étant à 14h00, nous avons du attendre 17h30 pour connaitre le score de PAIMPOL – BREQUIGNY : 1-3 Synonyme de première place assurée et de montée en R1.

Une belle saison pour cette génération, mais l’année prochaine le challenge s’annonce encore plus difficile : le maintien en R1 avec des équipes rodées à ce niveau comme le Stade RENNAIS, BREST, GUINGAMP…….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.