3 victoires et un nul ce dimanche 4 novembre

Les seniors A gagnent 3 buts à 1 face à Télivan. Buts de Karl Tréché à la 34 ème minute, et de Mouhsine Hasrouf aux 75 et 76 èmes . Philippe  est satisfait de la prestation de ses joueurs face à une bonne équipe dans le jeu de  Trélivan. Romain Deffains regrette les occasions manquées mais évoque  une  victoire méritée. Mouhsine Hasrouf auteur de 2 buts est aussi satisfait de la prestation collective de son équipe et de ses 2 buts qui en découlent.

Les seniors B font match nul contre Rennes Mozaïque 1 à 1. But de Nicolas Riou sur pénalty en première mi-temps. Serge regrette à nouveau les occasions manquées.

Les seniors C gagnent 4 buts à 0 à l’Hermitage. Benoit Commault évoque une première mi-temps difficile mais grâce à ses 2 buts dont il est fier et les 2 de Baptiste Maillet c’est Pacé qui l’emporte largement.

Les seniors D gagnent à Bédée 7 à 3. Buts de Cheick Kasse, de Lioyd Kicata, de Lylian Couanon (2) , de Simon Cambert et Loïc. Matthieu Le Guil parle de cette victoire qui lance la saison .

A noter la défaite des seniors féminines 2 à 1. But de Yaelle. PN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.