INSCRIPTIONS SAISON 2018/2019 : TOUS LES DOCUMENTS !

Bonjour,

 

La fin de saison approche et la période du renouvellement des licences est arrivée.

Vous trouverez ci-dessous les infos et documents afin de vous inscrire au CO Pacé pour la saison prochaine. Beaucoup d’informations nous vous l’accordons, merci de votre attention!!

 

Deux points importants :

 

1- Compte-tenu des effectifs croissants du club, nous sommes amenés à limiter les effectifs par catégories pour la saison prochaine.

– Les joueurs actuellement licenciés au club bénéficient d’une priorité pour leur ré-inscription jusqu’au 1er juillet 2018, à condition d’avoir retourné un dossier complet.

– A partir du 1er juillet, les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux joueurs, dans la limite des places disponibles.

 

2- les modalités concernant le certificat médical évoluent :

Vous n’avez plus obligatoirement à consulter votre médecin pour compléter la partie « certificat médical » sur la demande de licence, si votre enfant remplit les deux conditions suivantes:

– avoir été licencié dans un club de football pour la saison 2017-2018 qui s’achève

 avoir répondu « NON » à toutes les questions du Questionnaire de santé.

Si l’une de ces conditions n’est pas remplie, il vous reviendra de consulter votre médecin avec le formulaire de demande de licence. Ce dernier devra compléter la partie certificat médical de ce formulaire en y apposant sa signature et son cachet.

 

 

Dès lors, puisque nous avons vers nous le formulaire de demande de licence de votre enfant, il vous suffira de le compléter sur place en vous présentant lors d’une des séances de signatures, muni de l’ensemble des pièces concernant votre enfant, à savoir :

Fiche de renseignements a compléter (recto/verso) et signer

– Le règlement de la cotisation par espèces, chèque ou chèque-vacances à l’ordre du CO Pacé : Tarif des cotisations 2018 2019

Pour les bénéficiaires du Dispositif Sortir (un chèque de caution du montant de la cotisation vous sera demandé, il ne sera encaissé que si l’ensemble des documents ne nous a pas été remis avant la date du 15 Octobre 2018)

– une photo d’identité

– Pour les joueurs mineurs les deux chartes de bonne conduite signées : Charte de bonne conduite « joueurs » U6 à U17 / Charte de bonne conduite « Parents de joueurs » U6 à U17

– Pour les joueurs majeurs la Charte de bonne conduite U19 Seniors

– un chèque de caution « transport »,  de 50€, daté du 1er janvier 2019, à l’ordre du CO PACE Football,  qui ne sera encaissé que si l’on constate un manque évident de bonne volonté pour participer au transport des enfants.

 

Pour les nouveaux joueurs/joueuses non licencié(e)s dans un club de football en 2017/2018  il faudra vous munir de l’ensemble des documents ci-dessus pour l’inscription de votre enfant ainsi que :

– D’une photocopie d’une pièce officielle d’identité (CNI ou Passeport)

– de la Demande de licence joueurs/dirigeants

 

 

Les Dates d’inscriptions :

 

Le Mercredi 6 Juin de 14H à 18H

Le Samedi 9 Juin de 10H à 12H

Le Mercredi 13 Juin de 14H à 18H

Le Samedi 16 Juin de 10H à 12H

Le Samedi 23 Juin de 10H à 12H

Le Samedi 30 Juin de 10H à 12H

Le Samedi 7 Juillet de 10H à 12H

Le Samedi 14 Juillet de 10H à 12H

 

Merci à tous 🙂

Laisser un commentaire